Le minibus municipal facilite vos déplacements !

Vous rencontrez des difficultés pour aller faire vos courses ? Votre association a besoin d’un véhicule pour un déplacement ponctuel ? Réservez gratuitement le minibus de la commune !

Particuliers
Organisation d’une navette gratuite chaque mardi pour vous rendre au marché de La Talaudière.

• Conditions
    • Avoir 70 ans ou plus et ne pas être véhiculé ou être en situation de handicap
    • Réservation obligatoire avant le lundi midi au plus tard auprès de l’accueil 04.77.01.11.30

Associations

Un agenda partagé peut être mis à disposition sur demande pour accéder aux créneaux de réservation. Différents documents – convention de mise à disposition, demande de prêt et attestation sur l’honneur de la validité du permis de conduire – devront être remplis et signés pour valider la réservation.

À noter : le carburant est à la charge de l’association, et un état des lieux est obligatoire avant la remise des clefs.