Attention, spectacle annulé.
Coup double, 1 soirée, 2 spectacles
Thierry Marconnet et Audrey Aguire
Prenez un couple, Chabadabada... Faites leur faire des enfants, Chabada moins du coup ! Si vous êtes parents, venez rire avec eux ! Si vous n’êtes pas encore parents, venez découvrir ce qui vous attend !
Aurélien Cavagna
Seul en scène riche et complet, c’est le récit drôle et émouvant de l’enfance et de l’adolescence de ce jeune comédien ayant un problème cardiaque. Comment aimer quand on a le cœur qui déconne ? Et comment rire d’un cœur qui n’en fait qu’à sa tête ? Un véritable problème de cœur et un drame de santé qui va changer sa vie. Maintenant, il va falloir faire attention, tout le temps, pas de mouvements brusques, pas d’excès, pas de sport. Envie de ruer dans les brancards, mais justement ce n’est pas possible ! Tantôt lui-même, tantôt médecin un peu fou, tantôt son cœur qui s’exprime, on passe du rire aux larmes. Ce cri du cœur est un témoignage heureux, mieux : un hurlement de vivre.
« C’est cette façon d’aborder les choses graves avec légèreté, sans s’interdire de vrais moments d’émotions qui fait la réussite de Cri du cœur ». La tribune de Lyon.
Avec Aurélien Cavagna. Mise en scène Yohan Genin.