Toutes les choses géniales

CIE DU BONHOMME

Les choses de la vie : “…1. Les glaces 2. Les batailles d’eau 3. Rester debout après l’heure
habituelle et avoir le droit de regarder la télé…
”. A l’âge de sept ans, un jeune garçon est confronté à la dépression de sa mère. Convaincu qu’il peut la soigner, il se met à écrire une liste de toutes les choses géniales dans le monde, de tout ce qui vaut la peine de vivre.
Limitée au début à des choses simples, la liste grossit au fur et à mesure que le garçon, devenu adolescent puis adulte, traverse des épisodes importants de sa vie (rencontre amoureuse, mariage…) jusqu’à atteindre le chiffre d’un million. Comme un remède à la fatalité, elle lui apprendra finalement à exprimer ses émotions et vivre pleinement sa vie.

Avec humour et simplicité, la pièce parle de notre rapport à la vie et à la mort. Une pièce qui se joue avec la complicité des spectateurs, impliqués tout du long du spectacle. Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=t_NhnTKrmns

Localisation :
Pôle festif et sportif du Fay, Rue de la Creuse, Saint-Jean-Bonnefonds, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×