Rencontrons-nous !

Les visites des élus dans les quartiers de Sorbiers sont de retour !

Deux temps d’échanges sont programmés en avril 2024, sur un format non itinérant :

• samedi 6 avril, à partir de 10h au parc Fraisse (près de la structure bois) : échanges sur le quartier et focus sur les travaux 2024 au complexe sportif.
  • samedi 13 avril à partir de 9h au parc Allouès (près des terrains de pétanque) : échanges sur le quartier et focus sur le projet médiathèque/tiers-lieu

Pour rappel, ces temps d’échanges sont l’occasion de faire part de vos attentes pour votre rue, votre quartier ou la ville dans son ensemble mais aussi de vous informer sur les projets de la commune.

Vous n’êtes pas disponible sur ces créneaux mais vous souhaitez rencontrer Marie-Christine Thivant lors de sa permanence (le vendredi après-midi) ou un de ses adjoints? Prenez rendez-vous au 04 77 01 11 32.