AccueilActualitésSéjour été 11/17 ans à Florac

Séjour été 11/17 ans à Florac

Publié le 14 mars 2016

La Mairie de Sorbiers a le plaisir de vous proposer un séjour organisé par La Ligue de l’Enseignement.

Le séjour se déroulera du samedi 9 au vendredi 15 juillet 2016 en plein cœur du Parc National des Cévennes et à l’entrée des gorges du Tarn, à Florac.

Les activités

• Raid de 3 à 4 jours alternant VTT, randonnée pédestre et canoë Kayak.
  • Découverte du Parc National des Cévennes.
  • Baignades.
  • Canyoning.
  • Psicobloc : escalade au dessus de l’eau où chaque jeune grimpe en solo sans équipement puisque les chutes se font dans l’eau et sans danger.
  • Kayak sur le plan d’eau du Tarnon.
  • Spéléologie : une 1/2 journée avec, pour ceux qui le souhaitent, la possibilité de passer une nuit sous terre ! (Activité non imposée aux adolescents qui ne se sentent pas à l’aise).
  • Escalade indoor sur blocs.
  • Jeux collectifs.

Les inscriptions

Du 14 mars au 15 avril : inscriptions réservées aux sorbérans.
À partir du lundi 18 avril : Inscriptions ouvertes à tous.

+ d’infos

Dans le programme en PJ ou à l’Espace Jeunes aux coordonnées ci-dessous.

Venez nombreux !!!

Espace Jeunes