AccueilActualitésSéjour Neige 11/17 ans à Chamrousse

Séjour Neige 11/17 ans à Chamrousse

Publié le 16 décembre 2016

La Mairie de Sorbiers a le plaisir de vous proposer un séjour neige organisé et animé par Djuringa.

Il se déroulera du dimanche 19 au samedi 25 février 2017 à la station de Chamrousse.

La station de Chamrousse se situe à la pointe du massif de Belledonne, à 30 km de Grenoble.
Un domaine skiable alpin varié (Altitude : de 1700 m à 2250 m), où l’on prend plaisir à skier au milieu des sapins, un vaste plateau nordique préservé aux allures de petit Canada, un panorama à 360° avec une vue imprenable sur les massifs environnants et Grenoble, bienvenue à Chamrousse !

Vous serez hébergé dans un grand chalet : Le « Chazelet ». Situé en bord de pistes, il n’y a qu’à chausser les skis et en avant la glisse !!!

Au programme

• Le ski de piste : 3 ou 4 journées complètes vous permettront de vous initier et/ou de progresser !
  • Veillée à la patinoire de Chamrousse.
  • « Sur les traces des trappeurs » : randonnées en raquettes pour partir à la découverte des traces des animaux (si 3 jours de ski).
  • Freestyle et sensations en Bag Jump pour essayer le saut à ski en toute sécurité.
  • Sans oublier la 1/2 journée au Luge Park de Chamrousse et ses 2,1 km de pistes avec 315 m de dénivelé (si 3 jours de ski).
  • Baptême de balade en traineau tirés par les chiens.

Dates d’inscriptions

• Du lundi 2 au vendredi 13 janvier 2017 : Inscriptions pour les sorbérans qui n’ont pas participé au séjour neige 2016.
  • Du lundi 16 au vendredi 27 janvier : Réservées aux habitants de Sorbiers
  • Du lundi 30 au mardi 31 janvier : Inscriptions ouvertes à tous.

Les dossiers d’inscriptions sont disponibles à l’Espace Jeunes à partir du lundi 19 décembre.

Nombre de places maximum : 30 adolescents.

+ d’infos dans le programme en PJ.

Renseignements & inscriptions à l’Espace Jeunes

• 2 bis rue de la Longeagne