AccueilActualitésSéjour Cani Rando 11/14 ans

Séjour Cani Rando 11/14 ans

Publié le 17 mai 2016

La mairie de Sorbiers a le plaisir de vous proposer, en PJ, un séjour pour les 11-14 ans, organisé par la fédération des Familles Rurales et financé par le département de la Loire.

Ce séjour aura lieu à Chalmazel du mardi 12 au vendredi 15 juillet 2016.

Au programme :

Il est proposé aux adolescents une immersion auprès d’une meute de 11 chiens de traîneaux. Ceci afin d’apprendre à les découvrir et à les gérer. Les jeunes s’initieront également à l’attelage et au canikart.

À travers plusieurs ateliers et autres activités, le groupe apprendra à se déplacer et se nourrir autrement afin de mieux respecter la nature et acquérir plus d’autonomie.

Ainsi les adolescents participeront également à :

• un atelier de cuisine naturel
  • une course d’orientation culinaire
  • un atelier cuir
  • de la randonnée

Renseignements et inscriptions :
Espace Jeunes
2 bis rue de la Longeagne