AccueilAgendaGo to the Mardi Gras

Go to the Mardi Gras

Le 22/10/2016

Les Po’Boys Tout droit débarqués des défilés de la Nouvelle-Orléans, ces 6 « pauv’garçons » ont décidé de recréer l’ambiance festive des fanfares que l’on trouve sur les rives du Mississippi.

En référence au célèbre Mardi Gras, les Po’Boys proposent d’importer cette ambiance si particulière où musiciens et public participent aux festivités dans une énergie commune. En fixe comme en déambulation, les 6 musiciens interprètent un répertoire mêlant divers styles musicaux que l’on peut entendre là-bas : le funk des brass-band actuels (Rebirth Brass band, Stogges, Dirty Dozen...), le jazz coloré et métissé du début du XXème siècle (Louis Armstrong, Sidney Bechet...), les chants traditionnels Amérindiens (Mardi Gras Indians, The Wild Magnolias...), etc.

Véritable machine à danser, les Po’boys transforment les rues de nos villes et villages en un lieu de fête pour des moments inoubliables !

Que diriez-vous de participer au défilé avec les Po’boys afin de rendre l’évènement encore plus festif ?

Ouvert aux danseurs, musiciens et à tous les curieux à partir de 8 ans.

Gratuit / Nombre de places limitées

Renseignements : EMAD Berlioz, 1 impasse Berlioz 42350 La Talaudière 04 77 53 01 10 65

Retrouvez toutes les informations en cliquant sur le document ci-dessous.

Les documents attachés

Fiche inscription