Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu Restez informés | Aller au menu Pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Sorbiers

Recherche

Menu principal

Actualités

AccueilActualitésNouvelles modalités de délivrance des cartes d’identité

Nouvelles modalités de délivrance des cartes d’identité

Publié le 22 février 2017

A compter du 21 mars 2017, les cartes d’identité seront délivrées selon la même procédure que pour les passeports biométriques.

Dans le département, 35 mairies sont équipées d’un dispositif de recueil.

Comme pour les dépôts de demandes de passeports, des permanences, sur rendez-vous, seront proposées aux administrés pour établir leur titre d’identité.

Les jours et horaires de permanence pour les cartes d’identité et les passeport seront les suivants :

  • lundi et jeudi après-midi:13h30 à 16h30
  • mardi, mercredi, vendredi matin : 8h30 à 11h30
  • samedi matin : 9h30 à 11h00

Pour tout renseignement sur les pièces à fournir et pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter le service accueil-population au 04 77 01 11 30.