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Mairie de Sorbiers

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AccueilOffres d’emploiUn·e gestionnaire Budgets – Commande publique

Un·e gestionnaire Budgets – Commande publique

 

La Municipalité de Sorbiers recrute un·e gestionnaire Budgets – Commande publique dans le cadre d’emplois des adjoints administratifs ou rédacteurs territoriaux

Conditions générales d’exercice :

Lieu de travail : Service Finances – Achats publics – Moyens généraux – 13, rue de la Flache 42290 SORBIERS

Position hiérarchique et environnement :

L’agent·e sera placé·e sous la responsabilité de Monsieur Sébastien DEPLAGNE, directeur général des services et de Madame Nathalie BORRI, responsable du service Finances - marchés publics – Moyens généraux. Il·elle sera appelé·e à exercer ses fonctions au sein d’une équipe composée d’un adjoint principal de 2ème classe et de 2 adjoints administratifs

Missions principales :

Marchés publics

  • Recueil des besoins des services et planification.
  • Préparation des DCE en lien avec l’acheteur.
  • Saisie des DCE sur la plateforme électronique.
  • Passation des procédures.
  • Suivi et contrôle de l’exécution des marchés.
  • Cautionnement et levées de garanties

Gestion comptable et budgetaire

  • Engagement financier des marchés publics
  • Vérification et paiement des factures
  • Résolution des litiges avec le comptable payeur et les sociétés

Subventions en recettes

  • Identification des dossiers éligibles
  • Vérification des critères d’éligibilité
  • Montage des dossiers de subventions
  • Suivi financier des subventions octroyées
  • Rédaction des actes y afférents

TPLE

  • Suivi des dossiers de la TLPE, de la réception des déclarations à l’ordonnancement des titres

ADMINISTRATION GENERALE

  • Correspondance diverse et gestion de la relation-client : fournisseurs, services,usagers.
  • Permanence état-civil le samedi matin
  • Tenue de bureau de vote lors des scrutins

PROFIL

  • Connaissance des règles et procédures de la commande publique
  • Connaissance de la comptabilité publique
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (connaissance du logiciel Beger Levrault serait un plus)
  • Qualités relationnelles, sens du dialogue, rigueur et disponibilité
  • Sens du service public
  • Capable de travailler aussi bien en équipe qu’en autonomie
  • Réactivité et capacité d’adaptation

Conditions d’exercice : 35 heures du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h - Permanence le samedi matin (Etat civil – 4 fois par an)

Candidature à adresser au service des ressources humaines