AccueilVie quotidienne > La petite enfanceLieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

Réouverture du LAEP

Le Lieu d’Accueil Enfant Parent Les Petits Poucets rouvre ses portes à partir du 5 juin ! Dominique et Aurore, les accueillantes, ont le plaisir de vous retrouver avec votre enfant les vendredis de 8h45 à 11h45. Le lieu et l’organisation ont été repensés pour un accueil toujours convivial et chaleureux dans le respect des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire pour les adultes. Accueil gratuit, anonyme et ouvert à tous !!

Les Petits Poucets

Les communes de Sorbiers, La Talaudière et Saint Jean Bonnefonds ouvrent un Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

L’ Ecole des Parents et Educateurs (EPE) vous accueillera de façon anonyme, gratuite et sans inscriptions dans ce nouveau lieu intercommunal, début avril 2013.

A Sorbiers :

• au Pôle les Colibris
  • les vendredis
  • de 8h45 à 11h45

A La Talaudière :

• au local de Loire Habitat, La Goutte
  • les jeudis
  • de 8h45 à 11h45

A Saint Jean Bonnefonds :

• au Centre Médico-Social
  • les mardis