AccueilVie quotidienne > La petite enfanceLieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

Accueil du LAEP

Le Lieu d’Accueil Enfant Parent Les Petits Poucets vous accueille le vendredi de 8h45 à 11h45 au Pôle Les Colibris, même pendant le confinement.

Vous souhaitez vous y rendre ? Cochez la case « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public » sur votre attestation de déplacement.

Les Petits Poucets

Les communes de Sorbiers, La Talaudière et Saint Jean Bonnefonds ouvrent un Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

L’ Ecole des Parents et Educateurs (EPE) vous accueillera de façon anonyme, gratuite et sans inscriptions dans ce nouveau lieu intercommunal, début avril 2013.

A Sorbiers :

• au Pôle les Colibris
  • les vendredis
  • de 8h45 à 11h45

A La Talaudière :

• au local de Loire Habitat, La Goutte
  • les jeudis
  • de 8h45 à 11h45

A Saint Jean Bonnefonds :

• au Centre Médico-Social
  • les mardis