AccueilVie municipale > Le conseil municipal > Les permanences du Maire et des adjointsLes permanences du Maire et des adjoints

Les permanences du Maire et des adjoints

Les permanences de Monsieur le Maire ont lieu, sans rendez-vous, les vendredis, de 14h à 16h.

Les permanences des adjoints ont lieu en mairie aux horaires suivants :
- Marie-Christine THIVANT (1ère adjointe - Urbanisme, voirie, réseaux) : le mercredi de 17h à 18h.
- André PICHON (2e adjoint - Finances, marchés publics, vie économique) : le lundi de 17h à 18h.
- Martine NEDELEC (3e adjointe - Education, enfance, jeunesse) : le vendredi de 16h à 17h30.
- Gilles AUZARY (4e adjoint - Economie d’énergie, développement durable) : le jeudi de 18h à 19h.
- Nadine SAURA (5e adjointe - Culture, communication, vie démocratique) : le mercredi de 16h30 à 17h30.
- Cédric CROZET (6e adjoint - Cadre de vie) : sur rendez-vous le jeudi entre 18h et 19h.
- Marie-Thérèse CHARRA (7e adjointe - Solidarités et vie sociale) : sur rendez-vous le jeudi entre 10h et 12h.
- Alain SARTRE (8e adjoint - Vie sportive, associative et animations) : le jeudi de 18h à 19h.