AccueilVie municipale > Le conseil municipal > Les permanences du Maire et des adjointsLes permanences du Maire et des adjoints

Les permanences du Maire et des adjoints

Les permanences de Madame la Maire ont lieu, sur rendez-vous, les vendredis, de 14h à 16h.

Les permanences des adjoints ont lieu en mairie sur rendez-vous aux horaires suivants :

- Jacques VALENTIN (1er adjoint - Finances, marchés publics et vie économique) : le jeudi de 16h à 17h.
- Martine NEDELEC (2ème adjointe - Education, enfance, jeunesse) : le mercredi de 18h à 19h00.
- Alain SARTRE (3ème adjoint - Gestion des biens communaux) : le mardi de 17h à 18h.
- Nadine SAURA (4ème adjointe - Urbanisme, Culture et Territoires) : le mercredi de 17h30 à 18h30.
- Olivier VILLETELLE (5ème adjoint - Vie sportive et associative) : le lundi entre 17h et 18h.
- Catherine KOCZURA (6ème adjointe - Communication et participation citoyenne) : le mardi entre 16h15 et 17h15.
- Dominique BERNAT (7ème adjoint - Solidarités et vie sociale) : sans rendez-vous le lundi de 17h à 18h et sur rendez-vous le jeudi après-midi.