AccueilSorbiers découverte > Sorbiers nature > ParcsLe Parc de la Mairie

Déplier/ReplierLocalisation

Parc de la Mairie - JPEG - 59.1 ko
Parc de la Mairie

Aménagé pour les petits et les grands, il comporte une aire de jeux et un sentier botanique réalisés à l’initiative du Conseil Municipal d’Enfants. Il recèle quelques très beaux spécimens d’arbres qui requièrent une attention toute particulière.

Sur l’année, ce sont des milliers de plants qui sont utilisés et qui réclament un entretien régulier. Grâce à des efforts constants et des centaines d’heures de travail des services "Espaces verts" et "Entretien", la ville de Sorbiers s’est distinguée lors de concours départementaux de fleurissements.

Au gré des saisons, les savantes associations d’arbres de plantes et de fleurs ainsi réalisées offrent aux yeux un spectacle sans cesse renouvelé.