AccueilVie culturelleCap Musique

Cap Musique

Ecole de musique intercommunale

CAP Musique est une structure associative (loi du 01/07/1901) créée le 30 juin 2004, dont le siège se trouve à La Talaudière. Cette association fait suite à une autre entité juridique antérieure qui s’appelait l’ACEM Berlioz qui est devenue ensuite l’Emad Berlioz. En 2018, l’école de musique change de nom et devient CAP Musique.

Elle est subventionnée par les communes de la Talaudière et Sorbiers, et par le Conseil départemental de la Loire.

Cette école regroupe une Equipe Pédagogique de 20 enseignants salariés, sous la responsabilité d’une Directrice Pédagogique : Marie-Christine LARUE

Renseignements au 04 77 53 10 65

Mail : cap.musique chez orange.fr

ou sur le site del’association cap musique