AccueilActualitésHoraires d’été des services

Horaires d’été des services

Publié le 5 juillet 2013
  • Accueil de la Mairie

Les horaires ne changent pas en semaine. Voir les horaires de la Mairie.

Fermeture les samedis à partir du 14 juillet. Reprise des samedis à partir du 31 juillet.

• Piscine du Val d’Onzon

Voir les horaires d’été de la piscine.

• Complexe Sportif

Le complexe sportif est fermé du 1er juillet au 25 août. Les Tennis sont accessibles, renseignements à la Piscine du Val d’Onzon.

• Office de Tourisme

L’office de tourisme sera fermé du vendredi 2 au lundi 19 août. Voir les horaires de l’Office de Tourisme.

• L’échappé, espace culturel de Sorbiers

L’échappé sera fermé au public tout l’été. Reprise de la plupart des activités le lundi 16 septembre.

• L’Espace Jeunes Le Foyer

Les services administratifs du service Education Enfance Jeunesse, ainsi que l’Espace Détente seront fermés du vendredi 2 au lundi 19 août.

L’accueil loisirs est ouvert cet été. Voir le programme de l’accueil loisirs.