AccueilAgendaFête de la musique 2018

Fête de la musique 2018

Le 22/06/2018

Pour cette Fête de la musique , vendredi 22 juin, à L’échappé, de 19h à minuit, se succéderont les chanteurs de Cap musique, la fanfare et 5 groupes au univers à la fois différents et complémentaires.

Sans oublier les intermèdes surprises et humoristiques des "Vamps du coin" qui rythmeront la soirée.

Entrée gratuite. Buvette et petite restauration par l’Amicale du personnel de la ville de Sorbiers. Renseignements à Sorbiers Culture.

Programme (horaires approximatifs).

• 19h Chanteurs de Cap musique.
  • 19h30 Fanfare en extérieur
  • 20h Groupe de musique actuelle de cap Musique
  • 20h15 Les Woo’s (pop rock)
  • 21h LSD (pop rock)
  • 22h Les Olives (jazz musette )
  • 23h No brakes (rock)

Les intermèdes pour les changements de groupes seront assurés par "les Vamps du coin". Attention, Gisèle et Luciènne sont de retour, plus coriaces que jamais !