AccueilEn pratique > Urbanisme-Travaux-PLUDu jaune... à l’orange !

Du jaune... à l’orange !

Du jaune…à l’orange !

Les services techniques ont été équipé de nouvelles tenues d’été, d’une couleur orange, avec des bandes réfléchissantes (auparavant les tee-shirts étaient en coton simple jaune fluo).

Ces nouvelles tenues sont catégorisées EPI (équipement de protection individuel). De nouveaux pantalons avec des protections adaptés ont aussi été fournis au personnel.

Les agents municipaux portent ces tenues lors de leurs interventions sur la commune, que ce soit dans des bâtiments et locaux municipaux, mais également sur la voirie.

A l’approche des chantiers de rue (chantiers de voirie, de nettoiement ou d’espaces verts), nous vous remercions de faire attention aux agents qui travaillent, pour leur sécurité, et pour la votre également.

Les images à télécharger

Nouvelles tenues des services techniques - JPEG - 1.1 Mo
Nouvelles tenues des services techniques