AccueilAgendaCollecte D3E Déchets d’Equipement Electrique & Electronique

Collecte D3E Déchets d’Equipement Electrique & Electronique

Le 28/05/2016

la mairie de Sorbiers, en collaboration avec le Conseil Municipal d’Enfants et l’association Envie 2 Loire, organise une collecte de Déchets d’équipement Electrique et Electronique (D3E).

Ces D3E sont ensuite récupérés par l’association Envie 2 Loire qui les trie, les démonte et les recycle.

Certains de ces objets sont également réparés puis revendus à moindre coût au magasin de l’association.

Tous les objets fonctionnant à piles, avec une batterie ou une prise électrique sont acceptés.

Donc si vous désirez vous débarrasser d’appareils électroménager, d’outils, d’appareils hi-fi, vidéo, informatique ou téléphonique ou encore de jouets... c’est le moment !!!

Vous accomplirez non seulement une bonne action envers l’environnement mais également une action de solidarité envers des personnes en difficultés**.

**Envie 2 Loire emploie des personnes en voie de réinsertion pour les former.

On vous attends !!!

+ de renseignements :