AccueilActualitésCollecte des DASRI 7 au 11 octobre 2013

Collecte des DASRI 7 au 11 octobre 2013

Publié le 1er août 2013

Depuis début 2012, l’éco-organisme DASTRI, constitué des producteurs de seringues et médicaments et agréé par les pouvoirs publics, a pour obligation de financer et d’organiser une collecte des DASRI (Déchets d’activité de soins à risques infectieux) générés par les patients en auto traitement. Etant donné le retard pris par l’éco-organisme, Saint-Etienne Métropole, organise exceptionnellement une opération de déstockage des boites jaunes en attendant le démarrage des nouvelles collectes attendues d’ici la fin de l’année.

Elle se déroulera sur une trentaine de communes volontaires, dont Sorbiers.

Du 7 au 11 octobre 2013, les patients pourront déposer leurs boîtes jaunes dans des cartons spécifiques mis à disposition à la mairie aux heures d’ouverture.

Pour toute précision, vous pouvez appeler le N° Info Déchets de Saint Etienne Métropole 0800 882 733, vous rendre sur le site internet, ou contacter la mairie (téléphone 04 77 01 11 30)