AccueilAgendaCinéma en Plein Air 2016

Cinéma en Plein Air 2016

Le 21/07/2016

Ouvert à tous

Sur place, à partir de 18h : snack & buvette organisée par l’association Temporaire d’Enfants Citoyen Hand’InCap.

Pour plus de confort, prévoir un coussin ou un siège.

En cas d’intempéries, la projection est maintenue à l’intérieur de l’espace culturel L’échappé.

La municipalité à le plaisir de vous présenter et projeter le film familial :

Tomboy

SYNOPSIS : Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret.