AccueilAgendaChasse aux Oeufs de Dragons

Chasse aux Oeufs de Dragons

Le 19/03/2017

Avant de disparaître dans les flammes, lors du dernier Carnaval, le dragon avait pondu plus de 500 oeufs dans le parc de la Mairie.

Afin d’éviter une grande catastrophe, nous avons besoin d’un maximun de personnes pour récupérer tous les oeufs de dragons avant qu’ils n’éclosent !

Pour cela, tous les enfants à partir de 3 ans sont conviés à la chasse aux oeufs qui se déroulera en 2 temps :

• Départ à 15h30 pour tous les enfants scolarisés en maternelle
  • Départ à 16h pour tous les enfants scolarisés en élémentaire

En 15 min, les enfants devront récupérer un maximum d’oeufs ! Si vous découvrez les Maxi-Oeufs, gardez les, ils sont super rares et vous permettront de gagner plus de points !

Tous les enfants seront récompensés !

Bonne chance à tous !

Dans le cadre de la Fête de printemps : programme en cliquant ici.

pour tous : sur place, de 14h à 14h30.

+ d’infos : Espace Jeunes 04 77 53 33 24

Jeu gratuit