AccueilActualitésCérémonie du souvenir 11 novembre 1918

Cérémonie du souvenir 11 novembre 1918

Publié le 11 novembre 2020

Une commémoration en petit comité, sans tambour ni fanfare mais nappée de brume et de beaucoup de solennité. Marie-Christine Thivant, maire de Sorbiers a rendu hommage aux soldats morts pour la France en 2020 et relayé le message de Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants. Tandis que Martine Nédélec, adjointe à l’Enfance-jeunesse se faisait porte-parole du Conseil Municipal des Enfants avec le message de l’UFAC (Union Française des Associations de Combattants et de Victimes de Guerre).

Cérémonie rediffusée sur notre page facebook

Les documents attachés

Message de Geneviève Darrieussecq